En effet lors de la 1ère ES de nuit hier soir, 500 m après le départ, derrière un ciel à fond, des imbéciles (je pèse mes mots) ont déposé des pierres plus grosses que des parpaings.
Si plusieurs équipages s'en sont sorti avec une crevaison, d'autres y ont laissé des plumes.
VAISON qui dans l'affaire ne peut se qualifier pour la finale evil:

Jean-Baptiste BONNIN le pilote maconnais (306 F2000.14) qui roulait à cette occasion avec la 306 de Seb BERNOLLIN, a carrément cassé un amortisseur, qui a arraché la coupelle supérieure en tapant un parpaing plein fer

Derniers à avoir vécu l'enfer avant que la course ne soit arrêtée, nos amis Carole PHILIPPON et Mathieu RAY (106 F2000.13) qui sont sorti suite à l'impact, résultat roue arrachée, demi train avant mort, et pas mal de bobos sur la face avant.

Suite à leur sortie l'organisation à neutralisé la course et déposée plainte pour mise en danger de la vie d'autrui au près de la gendarmerie qui a ouvert une enquète.
Un collectif d'une bonne dizaine de voiture éliminée de la course suite à ces faits ont déposé une lettre ouverte à l'organisation pour demandé le remboursement intégral des frais d'engagement. Pour Mathieu se rallye revient à plus de 2 E le mètre de course, sans compter les frais de réparation. Une pétition circule actuellement au coeur du rallye, si l'organisation ne rembourse pas les équipages concernés, le collectif déposera a son tour une plainte contre l'organisation.....
Triste ambiance, et bien des déceptions je pense tant pour les équipages que l'organisation. Quel éait le but de la maneuvre menée par des personnes mal intentionnées ???? Quelles sont leurs motivations ? Anti rallye ? Perte de point pour des équipages bien ciblés ? vengeance ?
Triste époque en tous cas

Mathieu doit me tenir informé de la suite des évênements, et poster une sa caméra embarquée pour attester des faits, et à également conservé quelques parpaings qui je pense ne lui serviront pas pour du bricolage à la maison.....