SCANDALE AU SURAN

Retrouvez ici les résultats, les tracés, les horaires, les engagés...

SCANDALE AU SURAN

Messagede MC106 le Sam 17 Sep 2011 11:57

Bon nombre d'équipage de la région se sont présentés au départ de ce national qui était le dernier pouvant compter pour la qualif à la finale d'Autun. Bons nombres ont vécu une bien mauvaise aventure et y ont laissé tout espoir de qualif.
En effet lors de la 1ère ES de nuit hier soir, 500 m après le départ, derrière un ciel à fond, des imbéciles (je pèse mes mots) ont déposé des pierres plus grosses que des parpaings.
Si plusieurs équipages s'en sont sorti avec une crevaison, d'autres y ont laissé des plumes.
VAISON qui dans l'affaire ne peut se qualifier pour la finale evil: :evil: :evil:
Jean-Baptiste BONNIN le pilote maconnais (306 F2000.14) qui roulait à cette occasion avec la 306 de Seb BERNOLLIN, a carrément cassé un amortisseur, qui a arraché la coupelle supérieure en tapant un parpaing plein fer :shock: :o
Derniers à avoir vécu l'enfer avant que la course ne soit arrêtée, nos amis Carole PHILIPPON et Mathieu RAY (106 F2000.13) qui sont sorti suite à l'impact, résultat roue arrachée, demi train avant mort, et pas mal de bobos sur la face avant. :cry: :roll: :shock:
Suite à leur sortie l'organisation à neutralisé la course et déposée plainte pour mise en danger de la vie d'autrui au près de la gendarmerie qui a ouvert une enquète.
Un collectif d'une bonne dizaine de voiture éliminée de la course suite à ces faits ont déposé une lettre ouverte à l'organisation pour demandé le remboursement intégral des frais d'engagement. Pour Mathieu se rallye revient à plus de 2 E le mètre de course, sans compter les frais de réparation. Une pétition circule actuellement au coeur du rallye, si l'organisation ne rembourse pas les équipages concernés, le collectif déposera a son tour une plainte contre l'organisation.....
Triste ambiance, et bien des déceptions je pense tant pour les équipages que l'organisation. Quel éait le but de la maneuvre menée par des personnes mal intentionnées ???? Quelles sont leurs motivations ? Anti rallye ? Perte de point pour des équipages bien ciblés ? vengeance ?
Triste époque en tous cas :cry: :cry: :cry:
Mathieu doit me tenir informé de la suite des évênements, et poster une sa caméra embarquée pour attester des faits, et à également conservé quelques parpaings qui je pense ne lui serviront pas pour du bricolage à la maison.....
MC106

Re: SCANDALE AU SURAN

Messagede alain le Sam 17 Sep 2011 12:11

il n'y a meme pas de mots pour qualifier les sales types qui ont fait ca :evil:

j'ose esperer que ca n'a pas de rapport avec les points pour la finale ce serait triste pour le sport
bon courage a tous pour les reparations

ALAIN :geek:
Dernière édition par alain le Sam 17 Sep 2011 16:47, édité 1 fois.
alain

Messagede MC106 le Sam 17 Sep 2011 16:01

alain a écrit:il n'y a meme pas de mots pour qualifier pour les sales types qui ont fait ca :evil:

j'ose esperer que ca n'a pas de rapport avec les points pour la finale ce serait triste pour le sport
bon courage a tous pour les reparations

Alain, on se rejoint sur ce thème..... Anti rallye, ou équipages ciblés, peu importe dans les 2 cas c'est honteux.
MC106

Messagede Michael le Dim 18 Sep 2011 07:40

J'ai appris pour Mathieu et Carole , je l'ai eût au téléphone hier , c'est vraiment une bande de c........ ceux qui ont fait ça :twisted: :evil: Dégouté pour eux et les autres qui en on payé les frais :(
Michael

Messagede matthieu le Dim 18 Sep 2011 13:46

je ne pense pas qu'il y est de rapport avec la final, nous on est un risque pour personne, on roule que pour le plaisir de rouler et il faut que sa tombe sur nous.les personne qui on fait cela sont nul.
matthieu

Messagede alain le Dim 18 Sep 2011 18:58

salut matthieu :D

elle a du mal la 106 ??
bon courage pour les reparations

alain

Messagede MC106 le Dim 18 Sep 2011 19:03

matthieu a écrit:je ne pense pas qu'il y est de rapport avec la final, nous on est un risque pour personne, on roule que pour le plaisir de rouler et il faut que sa tombe sur nous.les personne qui on fait cela sont nul.

Ils ont peut être peur de l'espoir de F2000.13 en 2012 :?: :?: :?: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ;) ;) ;)
MC106

Messagede matthieu le Dim 18 Sep 2011 19:59

il y a triangle, jante, pneu, rotule, jambe de force, pc av, peut-être cardant, et j'espère que la collerette n'a pas pri.mais l'auto c'est pas se qui m' ennui le plus c'est surtout d' avoir payé 520 euro pour 500m de spécial. l organisation ma dit qu'il vont faire un geste mais ma bien fait comprendre que se sera dérisoire.
matthieu

Messagede MC106 le Dim 18 Sep 2011 20:53

matthieu a écrit:il y a triangle, jante, pneu, rotule, jambe de force, pc av, peut-être cardant, et j'espère que la collerette n'a pas pri.mais l'auto c'est pas se qui m' ennui le plus c'est surtout d' avoir payé 520 euro pour 500m de spécial. l organisation ma dit qu'il vont faire un geste mais ma bien fait comprendre que se sera dérisoire.

Cool ça donne envie d'y retourner ...... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
MC106

Messagede matthieu le Mar 20 Sep 2011 11:39

tu m étone...
matthieu

Suivante

Retourner vers Rallye